Magasins U de Vendée > Le saviez-vous ? > Une rentrée sans souci avec les magasins U
Une rentrée sans souci avec les magasins U

Une rentrée sans souci avec les magasins U

Pour une rentrée 2018 réussie, votre magasin U vous simplifie la vie !

Les fournitures scolaires sur coursesU.com

Si l’idée de passer 2h à arpenter les rayons avec vos enfants en essayant de trouver les bons crayons de couleurs pour l’un, le classeur aux bonnes dimensions pour l’autre, ne vous tente guère et que vous aimeriez mieux profiter de l’après-midi ensoleillé : nous avons la solution ! Faites vos achats sans stress, en ligne sur coursesU.com
Toutes les fournitures scolaires y sont présentes.
On vous prépare tout à votre place, vous n’avez plus qu’à venir les retirer au Drive de votre magasin.

Service en + : certains magasins proposent même des packs tout prêts en partenariat avec les établissements scolaires de proximité. Encore plus rapide !

Les fournitures scolaires avec Courses U

Les manuels scolaires sur Uculture.fr

A partir du collège, il est fréquent de devoir acheter des manuels scolaires. Des bourses aux livres existent pour permettre d’acheter des manuels d’occasion. Cependant, on n’y trouve pas toujours son bonheur.
Pour vous aider, le site Uculture vous permet de commander en quelques clics tous les livres dont vous avez besoin.
Les manuels scolaires sont regroupés dans une rubrique dédiée à la rentrée.
C’est par ici : www.uculture.fr/rentree-scolaire

Moment conseils à l’approche de la rentrée

Commencez à avancer le réveil de votre enfant et à le coucher de plus en plus tôt pour le préparer en douceur. Comme ça au moment de la rentrée, il ne sera pas déboussolé et surtout il sera en pleine forme pour jouer avec ses copains !
Pour son équilibre essayez de limiter voire de stopper les découchages chez des amis. Cependant il est important de continuer à lui autoriser de les voir dans l’après-midi.

Le matin, habituez-le à manger de plus en plus tôt et surtout faites que son petit déjeuner soit sain et copieux. Il est en effet nécessaire de prendre un bon petit déjeuner le matin surtout chez les plus jeunes. Le petit déjeuner va lui offrir de l’énergie nécessaire à son apprentissage, s’il ne mange pas il va vite être fatigué et manquera de concentration cela jouera donc sur son apprentissage.

Vous pouvez aussi faire quelques exercices, sous formes de jeu, pour remettre l’enfant dans une optique de travail. Il peut aussi être utile de diminuer de plus en plus le temps passé devant la télé pour recentrer sa concentration.

C'est la rentrée avec les magasins u

PARTAGEZ

Laissez un commentaire





ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER
Newsletter-cta

Suivez toute notre actualité !
Recevez chaque mois notre newsletter !